08/11/2013
Après avoir crevé le petit écran dans son rôle de peste, l'inoubliable Blair Waldorf, l'actrice Leighton Meester s'éloigne de son personnage à la garde-robe inspirée par Audrey Hepburn. Cette silhouette chic et glamour est dominée par une robe en cuir noir pleine de caractère. Illuminée par des détails dorés et un imposant bijou en plastron, Leighton Meester joue la carte d'un esprit rock et féminin. Sa coiffure, son maquillage et ses low boots restent discrets pour laisser le cuir prendre la première place.
Nous ayant habitué à des looks pleins de romantisme, elle montre ici qu'elle assume une élégance affirmée et qu'elle ne compte pas faire tapisserie !
Pour décliner cette allure, on optera pour une robe en cuir d'agneau, dont la peau souple suit les mouvements pour plus de confort. Portée avec des escarpins, elle allonge la silhouette et correspond parfaitement pour un rendez-vous ou une soirée. Si on veut porter une robe cuir de façon plus décontractée, on privilégie une coupe trapèze et un col rond. Avec des collants opaques et des boots, la robe cuir devient casual assortie d'une veste en tweed. Pour mettre en valeur les courbes et ne pas se lasser, le noir est l'option reine.
Aucun commentaire pour le moment.
Un commentaire ?