04/06/2013

Salma Hayek à Venise en robe cuir noir

On a pu les apercevoir, au détour de leur road trip méditerranéen, à Cannes pour le Festival, ou encore à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1. Mais les stars se sont fixés un nouveau rendez-vous : Venise, pour la 55ème Biennale d’art. Cette manifestation, qui se tiendra ouverte au public jusqu’au 24 novembre prochain, a déjà marqué les esprits. On se souviendra longtemps de l’actrice et mannequin Milla Jovovich se transformant en une œuvre d’art vivante enfermée dans une boîte en plexi.

 

Salma Hayek en robe cuir à Venise

 

Et on se souviendra aussi de la présence –trop rare- de la magnifique Salma Hayek, venue pour dans la cité des Doges avec son célèbre homme d’affaires de mari, François-Henri Pinault, et avec leur fille Valentina, âgée de 5 ans.

Le 29 mai, on a donc pu admirer l’actrice mexicaine, qui avait choisi de porter pour l’occasion une très belle robe en cuir alliant sobriété et modernité. Manches longues, près du corps juste comme il faut et arrivant au niveau des genoux, cette robe cuir noir rendait Salma Hayek envoûtante et captivante. Aucune faute de goût. Ca, c’est la magie de l’élégance.

 

 

 

Photo : source purepeople.fr

Produits en rapport avec cet article

Un commentaire ?

Aucun commentaire pour le moment.