29/05/2013

La robe en cuir d’Adriana Karembeu

Lors du Festival de Cannes, c’est un événement annuel aussi incontournable et légendaire que la cérémonie d’ouverture: la soirée Grisogono, créée par le célèbre joailler suisse du même nom.

Pour l’édition 2013, un grand nombre de stars du monde entier s’étaient pressées sur le red carpet, et ont eu la chance de s’extasier devant un feu d’artifice face à la mer, d’applaudir un défilé de mode avant de dîner, et d’assister à un showcase du groupe LMFAO.

On a pu ainsi admirer le top model Alessandra Ambrosio ou encore la célèbre actrice Sharon Stone. Mais l’une des apparitions de la soirée était sans aucun doute la sculpturale Adriana Karembeu, qui est arrivée vêtue d’une robe en cuir noir. Dès son arrivée, elle a attiré tous les regards. En effet, cette robe cuir divinement bien dessinée et travaillée, était parsemée de transparence, de motifs baroques et de lanières en cuir.

 

Adriana Karembeu en robe cuir

 

Moulée juste comme il faut dans ce vêtement tout droit sorti d’un conte de fées moderne, le mannequin slovaque prouve qu’elle n’a rien perdu de sa superbe et que la vieillesse n’a pas d’emprise sur elle.

 

 

Photo : source Puretrend.com

Produits en rapport avec cet article

Un commentaire ?

Aucun commentaire pour le moment.