11/12/2017
Reine des podiums de l’Automne-Hiver 2017, la fourrure s’invite aujourd’hui dans notre vie. De Fendi à Chloé en passant par Vuitton, elle est de retour en force cette saison et compte bien se faire une place dans nos armoires parmi les incontournables de l’hiver. Et pour être au top bien emmitouflée dans sa nouvelle fourrure, il faudra faire le bon choix : alors plutôt pop, vintage ou doudou ?
Esprit rétro es-tu là ? Classique et chic, la fourrure au look vintage est une des tendances fortes de l’hiver. Dans des tons marrons naturels, le bon modèle cette saison est un manteau court ou une veste près du corps pour éviter l’effet mémère ; comme sur ce modèle Kili de la marque Giorgio, qui a tout compris avec son effet texturé rétro en vison tricoté. Vintage comme on aime.
Défilé Fendi A-H 2017/2018, modèle Kili Giorgio
Rien de tel qu’une fourrure colorée pour apporter une dose de bonne humeur à la grisaille de l’hiver. Jaune poussin, orange sanguin ou explosion de couleurs, les fourrures imaginées par les créateurs cette saison n’ont pas froid aux yeux. Unies ou à motifs, les couleurs pop habillent avec audace des vestes et manteaux à poils courts ou longs, comme sur ce gilet Helma sans manche multicolore en renard.
Défilé Missoni A-H 2017/2018, modèle Helma
Troisième grande tendance fourrure de la saison, et non des moindres, la fourrure doudou conjugue confort et style avec une touche régressive un brin nostalgique. Parce qu’elle est douce comme l’ours en peluche de notre enfance et qu’elle nous garde bien au chaud tout l’hiver, elle mérite amplement de figurer parmi nos incontournables ; à l'image de ce modèle Marguerite de la marque Giorgio.
Défilé Chloé A-H 2017/2018, modèle Marguerite Giorgio
Aucun commentaire pour le moment.
Un commentaire ?