13/01/2017

Soldes : Les pièces en cuir à ne pas manquer

Les voilà ! Les soldes d’hiver sont enfin arrivés chez Milpau et c’est l’occasion ou jamais d’acquérir ce perfecto qui manque depuis toujours à votre dressing, ce bombardier qui vous fait de l’oeil depuis des mois ou encore cette doudoune si tendance que vous imaginez déjà la porter sur les pistes. Avec des réductions pouvant atteindre -50 %, voici donc une sélection de pièces indispensables et ultra désirables à adopter d’urgence.

Les indispensables :

Perfectos, blousons en cuir style motard ou aviateur : ces modèles sont des incontournables qui ont réussi à accéder au rang d’intemporels de nos vestiaires. Et il n’existe pas de période plus propice que celle des soldes pour enfin s’offrir ce beau blouson en cuir tant convoité, élégant et durable, avec en plus l’assurance qu’il ne passera jamais de mode.

blouson cuir

(Modèle Redskins Glen, modèle Giorgio Tristan, modèle Intuition, modèle Guest Clara)

La peau lainée :

Le mercure plonge dangereusement en ce mois de janvier et l’hiver semble s’être installé durablement. Heureusement, chez Milpau nous avons la solution pour affronter l’hiver avec style : un manteau à la fois chic et chaud ou un bombardier tendance et confortable en peau lainée. Cette matière résistante, douce et cosy vous fera passer un hiver de rêve, tout comme le prix !

bombardier manteau peau lainée

(Modèle Giorgio Karima, modèle Giorgio Ornela, modèle Giorgio Karima, modèle Intuition)

La doudoune :

Si le retour de la doudoune a fait autant d’émules cette saison c’est parce que les plus grands créateurs de mode ont su la remettre au goût du jour et conforter son statut de basique de la garde-robe. Sportswear, tendance ou luxueuse ; la doudoune s’adapte à tous types d’environnements, des stations de ski à la vie urbaine : il y en a pour tous les goûts.

doudoune cuir milpau

(Modèle Giorgio Sasha, modèle Intuition, modèle Redskins Wallas, modèle Redskins Drick)

Produits en rapport avec cet article

Un commentaire ?

Aucun commentaire pour le moment.