21/12/2016
Nous sommes déjà est à J-3 de Noël et il ne vous reste que peu de temps pour offrir (ou vous offrir) un cadeau en cuir inoubliable cette année. Vous avez jusqu’au 23 décembre à 15 heures pour profiter de la livraison Chronopost offerte et être livré(e) pour le matin de Noël. Venez découvrir pour l'occasion les nouvelles collections de vos marques favorites grâce à notre sélection spéciale Noël.
Du fameux blouson en cuir aviateur à la veste de motard tendance en passant par la doudoune sobre et élégante, la nouvelle collection Redskins représente tout ce qui a rendu la marque incontournable : savoir-faire, style et qualité.
(Modèle Redskins Morisson, modèle Redskins Bishop, modèle Redskins Wallas)
Craquez pour une doudoune de la nouvelle collection Ventiuno pour être au top de la tendance sportswear cette saison ou jetez votre dévolu sur une fourrure amovible colorée pour égayer vos tenues ou changer le look de votre doudoune en fonction de votre humeur.
(Modèle Emily, modèle Anelka, accessoire fourrure)
Chez Giorgio, le cuir est roi et il se décline sur une collection riche et toujours innovante. Du simple perfecto en cuir jusqu’au manteau aux finitions extrêmement travaillées, le style et la créativité seront toujours à l’honneur.
(Modèle Giorgio Laica, modèle Giorgio Yoanna, modèle Giorgio Bellita)
L’élégance et le chic à l’état pur ; chez Mac Douglas cette saison, le cuir est sublimé sur des pièces d’une élégance folle. Que vous succombiez au célèbre blouson en cuir aviateur qui a fait sa renommée ou bien à sa collection de manteaux en peau lainée, Mac Douglas c’est l’assurance d’un cuir indémodable.
(Modèle Mac Douglas Caban, modèle Mac Douglas Capa, modèle Mac Douglas Perin)
La doudoune Horspist est bel et bien la star de l’hiver. Adorée par les stars, elle allie un style sportswear tendance et des matières nobles dans une vaste de gamme de coloris différents pour que tout le monde trouve la sienne.
(Modèle Horspist Carlton, modèle Horspist Milano, modèle Horspist Vegas)
Aucun commentaire pour le moment.
Un commentaire ?