13/12/2016
C’est un blouson en cuir qui est petit à petit devenu incontournable, les créateurs le réinventent chaque saison et les stars et les fans de mode se l’arrachent pour son confort et son style. Alors s’il reste parmi vous quelques (rares) réticents qui n’ont toujours pas succombé au charme du bombardier, vous voilà sur le point de changer d’avis. Voici 3 raisons pour vous convaincre d’adopter le bombardier en peau lainée cet hiver.
Ce n’est pas un hasard si le bombardier était jadis porté par les aviateurs de l’armée de l’air qui se rendaient dans les pays froids. Le bombardier en peau lainée est d’un confort incontournable en hiver, car en plus d’apporter et de garder la chaleur, il est ultra confortable et doux au toucher. Bref, un allier de taille contre la baisse du mercure hivernal.
Le bombardier est devenu au fil des saisons un must-have absolu de nos garde-robes, aussi bien pour vous messieurs que pour vous mesdames. Il est présent sur les podiums des plus grands créateurs et investit chaque hiver les photos de street style des personnalités les plus stylés de la planète mode. Alors qu’attendons-nous pour succomber nous aussi à son allure cool et décontracté cet hiver ?
L’achat d’un bombardier en peau lainée est un investissement sur le long terme car un bombardier conçu dans un cuir de qualité, en mouton ou agneau retourné, avec des finitions parfaites et un bon entretien, restera très résistant et vous suivra pendant de nombreux hivers. Pour un bombardier en bonne santé, il suffit d’utiliser un produit anti-tâches et de le brosser avec une brosse pour daim avant de le ranger pendant l’été et de le retrouver comme neuf l’hiver suivant.
Aucun commentaire pour le moment.
Un commentaire ?