02/12/2016
Qu’elles soient actrices, chanteuses ou mannequins, les stars passent une bonne partie de leur temps à voyager à droite à gauche pour assurer un concert, la promo d’un film ou un défilé de mode. Elles ont l’habitude des voyages en avion et de la horde de photographes qui les attends systématiquement à leur arrivée. Leur « look d’aéroport » est aussi important que n’importe quel autre et ce mois-ci Cara Delevingne, Selena Gomez et Lily Donaldson ont opté pour un look en cuir.
Le top model Cara Delevingne, reconverti actrice, est connu pour son esprit libre et rebelle, sa fraîcheur et sa folie. Pour son arrivée à l’aéroport de Los Angeles, la jeune femme qui revenait de Londres, opte pour un blouson en cuir style teddy noir, un jean slim cropped noir et des tennis assorties pour un look tomboy un brin adolescent.
La chanteuse de 24 ans, Selena Gomez, est elle aussi arrivée à l’aéroport LAX de Los Angeles ce mois-ci avec une pièce en cuir ; mais Selena est plus aventureuse et a choisi un pantalon en cuir couleur nude, porté avec des bottines noires, un pull crème et des lunettes rondes. Un look sexy et tendance pour l’américaine, qui n’a pas froid aux yeux.
L’événement mode du mois de novembre à Paris à ne surtout pas manquer, c’était bien évidemment le défilé Victoria’s Secret, organisé pour la première fois dans la capitale. Et qui dit Victoria’s Secret dit les mannequins les plus influents du moment : Gigi Hadid, Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio, elles étaient toutes rassemblées pour l’événement. Tout comme Lily Donaldson qui a débarqué à Paris dans un look très glamour avec une jupe en cuir (très) mini, des collants plumetis et des escarpins noirs.
Aucun commentaire pour le moment.
Un commentaire ?