31/05/2016
Comme tous les ans, le Festival de Cannes déroule le tapis rouge et affiche strass et paillettes pour célébrer le cinéma et son glamour. Mais il n’y avait pas que des robes de couturiers sur-mesure cette année sur la croisette et quelques stars n’ont pas hésité à sortir leur plus beau blouson en cuir.
On a d'abord aperçu Karlie Kloss, meilleure amie de la chanteuse Taylor Swift en train de profiter du soleil cannois tout sourire en petite jupe rayée et débardeur avec un joli perfecto à surpiqûres contrastantes sur les épaules.
L’actrice Kirsten Stewart, en compétition cette année avec le film « Personal Shopper » d’Olivier Assayas, a gardé toute son attitude cool et rebelle pendant ses virées sur la croisette. Elle associe son perfecto avec une robe longue à bretelles et des derbys, pour un total-look noir et rock.
Le mannequin Doutzen Kroes n’a quant à elle pas mis longtemps a attirer l’attention des paparazzis avec son perfecto en cuir dès la sortie de son avion à Nice et jusqu’à son arrivée au Martinez, hôtel incontournable de tout festivalier qui se respecte.
Les hommes ne sont pas en reste puisque deux personnalités, pourtant différentes mais toujours hautes en couleur, ont marqué les esprits lors de photocalls mémorables sous le signe de l’extravagance et de la frivolité.
Le rockeur mythique Iggy Pop à l’affiche du dernier film de Jim Jarmusch s’est laissé emporter par son excentricité rock en veste en cuir à base de poses suggestives et de gestes déplacés et c’est exactement comme ça qu’on l’aime.
Quant à Fabrice Luchini, il était très en forme (et très tactile) dans un look décontracté cuir, jean et marinière pour venir présenter son film « Ma Loute » aux côtés de Juliette Binoche et de Valéria Bruni-Tedeschi.
Vivement l’année prochaine...
Aucun commentaire pour le moment.
Un commentaire ?